L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour,

Voici les grades de l'alliance veuillez S.V.P choisir un rang !

Chef du Grand Conseil Atlante: ( 1/1 )
Grand Conseil Atlante: ( 4/4 )
Maître du recrutement: ( 1/2 )
Maître de la flotte spatial: ( 1/2 )
Scientifique Atlante: ( 1/5 )
Soldat Atlante: ( 0/15 )
Nouvel Atlante: ( 4/20)
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micheletgwen
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

j ai une question  sais quoi les detail de chaque grade? il faut faire quoi  ? 

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ok je vais vous expliquer chaque grade ainsi que leurs fonctions.

Je commence par nouvel atlante : ce grade, vous l'avez tous eu, ou encore. C'est le premier et le plus bas de tous les grades, il est fait pour les nouvel arrivants de l'alliance, aucune fonctions, si ce n'est de s'enregistrer et de participer au forum. Il peut voir la liste des membres.

Soldat atlante: tout ceux qui on ce grade, doivent être disponible en cas d'attaque de l'alliance, ou de guerre, d'ou le nom de soldat. Ils doivent le respect au maître de la flotte spatial car c'est lui qui donne les ordres d'attaques. 
Ils peuvent voir les membres en ligne, ainsi que d'envoyer des mails collectifs.

Scientifique Atlante: tout ce qui on ce grade doivent répertorier toutes les technologies. Et les placer dans le forum, dans la catégorie crée pour cela. Ils sont là également pour répondre à toutes question au point de vue technologique.
Ils peuvent voir les membres en ligne, ainsi que d'envoyer des mails collectifs.

Maître du recrutement: Ce grade comme son nom l'indique, s'occupe de recruter des membres pour l'alliance. Il soit prendre contact avec eux, les connaître un peu pour ne pas recruter des inactifs, puis leur demander de poster leur candidature. 
Ils peuvent voir les membres en ligne, ainsi que d'envoyer des mails collectifs, et gérer les candidatures.

Maître de la flotte spatial: Ce grade comme son nom l'indique, s'occupe du recensement de toutes les flottes de l'alliance, et les mets en ligne dans le forum. C'est lui qui coordonne les attaques, ainsi que les guerres avec l'accord bien sûr du Grand Conseil. Il s'occupe des stratégies en les soumettant au Grand Conseil. Ils peuvent voir les membres en ligne, ainsi que d'envoyer des mails collectifs, et voir les candidatures.

Le Grand Conseil composé de 4 membres. Il est là pour gérer tous les autres grades. C'est lui avec l'accord du Chef du Grand Conseil qui prend les décisions concernant l'alliance. Les pactes, les guerres... sont discutées dans ce conseil. 

Le Chef du Grand Conseil: Maître de l'alliance, il doit valider toutes les décisions du Grand Conseil concernant l'alliance. En cas d'absence, c'est le Grand Conseil qui doit décider.

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

Hamemo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour
moi je veux bien être scientifique.

mirador
Conseil atlante

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je me bats pour l'alliance et je me peut que choisir:
maitre de la flotte spatial  ou  soldat
et comme je veus etre informee de se qui se passe il ya que maitre de la flotte spacial

MSN
Hamemo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à attendre.

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour à tous

Hameno tu est désormais scientifique atlante, tes nouvelles fonctions sont écrits au dessus. Bravo

Mirador tu a aussi maitre du recrutement avec les même pouvoir que maitre de la flotte spatial, ou sinon je pense crée un conseiller qui aura les mêmes pouvoir que le grand conseil, et qui remplacerait un des membres du grand conseil quand il en manque un. Je te laisse à ton choix.

Cordialement
Leoneill

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

Hamemo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

J'espère être a la hauteur

mirador
Conseil atlante

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 04:17 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je suis d'accord pour le poste   
merci
vive l'alliance

MSN
delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bien; Je sais pas si Leoneill t'y a m'y. je te mes désormais membres du grand conseil dans le forum !!!
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation