L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

A qu'elles autres jeux joués vous ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Taverne Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Bonjour à tous.

A qu'elles autres jeux joués vous ????

Moi j'ai découvert le jeux Grepolis qui est pas trop mal, c'est un jeu en ligne sous le temps de la Grèce antique.

Sinon je passe un peu de temps sur Half-life 2 Deathmacth je pense que certain connaisse ce jeu. C'est le même genre que counter strike mais en mieux Mr. Green . Je conseil a ceux qui ne connaisse pas Half-life d'éssayer car c'est un super jeux, et les graphiques sont magnifiques.

Cordialement
Leoneill

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFreeman
Conseil atlante

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Bonjour

Moi je joue à ogame également, que tout le monde connais, mais aussi à Stargate Basements, c'est vraiment bien, c'est un jeu en ligne sur la serie stargate ou tu peux aller dans les différents univers. c'est vraiement un bon jeu et 10 minute par jour suffit pour y jouer, je le recommande à tous.

Sinon oui  je connais Half-life 2 c'est un très bon jeu, je l'ai aussi il est génial.

Laughing Laughing

Amicalement
LeFreeman

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Leonneil tu es sur quel serveur de Grépolis ? Moi bamma , un truc comme sa ! Et mon pseudo ces Delu-beline.
Je connais ogame ! j'y joue univers Barym
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Moi je suis sur le serveur Alpha je suis eu sud de toutes les iles.
Je suis dans l'alliance les colosses. Smile

micheletgwen
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

moi je joue plus les jeux de bigpoint   comme dark orbit ect 

a travian   et a desert operation  

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

A je joue sur Dark orbir aussi !!!

Je suis dans le serveur France 1 GOGO VRU
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Salut à tous

Travian c'est pas mal comme jeux, je me rappel j'avais commencer à jouer, c'était bien et tou et quand je suis sortit de la protection pour les débutant, je me suis fait exploser. C'est pas évident de devenir fort dans ce jeu là.  Tu est bien avancer toi micheletgwen ?

Cordialement
Leoneill

Hamemo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ???? Répondre en citant

Moi je joue a Origins return, Grepolis , Empire Universet bien d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: A qu'elles autres jeux joués vous ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Taverne Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation