L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Attaque subi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Les membres et leurs évolution -> Flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Conseil atlante

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 17 May 2010 09:45:46 +0200 :

Attaquant Duncan_Idaho [1:102:6]
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 110 % [table border="1"][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Type[/th][th colspan="1" rowspan="1"]Croiseur[/th][th colspan="1" rowspan="1"]Salahel[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Nombre[/th][th colspan="1" rowspan="1"]100[/th][th colspan="1" rowspan="1"]6[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Armes[/th][th colspan="1" rowspan="1"]907[/th][th colspan="1" rowspan="1"]19[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Bouclier[/th][th colspan="1" rowspan="1"]117[/th][th colspan="1" rowspan="1"]250[/th][/tr][tr][th colspan="1" rowspan="1"]Coque[/th][th colspan="1" rowspan="1"]5.670[/th][th colspan="1" rowspan="1"]25.200[/th][/tr][/table]

Défenseur manmax [1:97:7]
Armes: 30 % Bouclier: 60 % Coque: 40 % [table border="1"]
Détruit! [/table]
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 515.323 unités de , 365.172 unités de et 45.086 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Bonjour

manmax on voit pas ce que l'attaquant avait comme vaisseau.  C'était sur ta planète mère ou pas ? Tes défenses sont comment ? 
Je peux de fournir une aide pour tes ressources si tu veux. 

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Ce n'est pas ma planete mere et pour mes defence il a tous detruit ac des missile.

Attaquant Duncan_Idaho [1:102:6]
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 110 %
TypeCroiseurSalahel
Nombre1006
Armes90719
Bouclier117250
Coque5.67025.200

Défenseur manmax [1:97:7]
Armes: 30 % Bouclier: 60 % Coque: 40 % [table border="1"]
Détruit! [/table]

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'appelle sa une bonne Flotte ! Je t'envoie quelque croiseur pour stationnés sur ta planète mère ? Si oui, tu as le Dépôt de ravitaillement ?
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Bonjour manmax, je peut te fournir des Salahel, j'en dispose de plus d'une quarantaine, avec beaucoup de croiseurs.
Tu a juste a me demander si tu le souhaite. 

A toi de voir ce que tu veux, mais tu peux déja améliorer ta defense, surtout les canon à gauss qui sont très puissant mais certes un peu lent. Et surtout pour eviter de te faire trop attaquer, vide bien toutes tes ressources à chaque fois que tu les utilisent. Ils n'auront plus rien à voler et donc, plus aucune raison valable de t'attaquer.

Je te laisse à ton choix.

Cordialement 
Leoneill

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Merci mais il ne ma pas r attaque donc je nais pas besoin de renfort pour le moment. Pour me defence j'ai construit des missile Interception.
Merci a+

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Attaque subi Répondre en citant

Ils te servent qu'a une chose : A intercepter les missiles planétaire ! Donc fait d'autre défense !!
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Attaque subi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Les membres et leurs évolution -> Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation