L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> L'alliance -> Discussion autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ?
1 semaine
80%
 80%  [ 4 ]
2 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
3 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
quelque jours
0%
 0%  [ 0 ]
Il ne doit pas être virer
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ? Répondre en citant

Bonjour répondes vite merci
Répondez franchement laisser un commentaire si vous le voulez !
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ? Répondre en citant

Une semaine cela me semble deja bien ! Rolling Eyes

A+

LeFreeman
Conseil atlante

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ? Répondre en citant

Je pense aussi que une semaine me semble bien. 

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ? Répondre en citant

OK pour une semaine, c'est le temps que j'ai laissé à croiseur tartan. Après l'échec des messages je l'ai viré. Il ne répondait pas aux messages, et était inactifs.

Bannir

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Combien de temps faut-il avant que les joueur de l'alliance soit virer si il ne réponde pas à nos message ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> L'alliance -> Discussion autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation