L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Grand conseil Atlantes -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre contre Les_Marchands_Interstellaire
OUI
33%
 33%  [ 1 ]
NON
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour,

Je propose une guerre contre Les_Marchands_Interstellaire, cette alliance pour divers raison :

-Elle attaque nos membres sans raisons même si ces le jeu mais ces toute leur alliance qui commence à le faire sa.

Donc si vous voulez la faire dite le moi je lancerais un sondage dans le forum ou les membres peuvent voir, lire et répondre.

Cordialement,
Delu-beline.

S.V.P mettes un commentaire ou une autre idées !!
Rouge : Attaque sur moi,
Violet : Attaque en cours sur un joueur.

Je repasse en code ORANGE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour pour le cas de la geurre contre Les_Marchands_Interstellaire, je suis d'une part d'accord mais de l'autre part non. Je suis en train moi-même de prendre contact avec le chef de leur alliance. Si nous pouvons résoudre cette affaire pacifiquement nous le ferons, si nous ne pouvons pas il va faloir, élaborer un plan tactique et stratégique pour pouvoir les attaquer.

Il sont plus forts mais pas invincibles.
J'ai déja réfléchit à plusieurs stratégies d'attaque au cas ou et j'aimerais avoir l'avis en premier du Grand Conseil d'abord avant de vous en parler plus en détail.

Cordialement
Leoneill

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour la guerre contre les Marchands Interstellaire car les dernier membre de l'alliance ne sont pas pret pour ça.
Et personnelement je ne pourrait pas tenir longtemp contre eu.

A+ Question

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Oui sa j'y ai penser pour les membres de l'alliance ba ! Mais il vont vite augmenter ( je pense, enfin j'espère ) !!

LeFreeman
Conseil atlante

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je vote non car je trouve que l'on doit d'abord se développer plus pour pouvoir espérer les attaquer.
Et je suis comme manmax je ne tiendrait pas lomgtemp.

bon journée a tous

Amicalement
LeFreeman

delu-beline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Grand conseil Atlantes -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation