L'alliance Atlantes
Voici le forum de l'alliance Atlante sur le jeu Star Tactic, ici les membres se présente, et c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature. Mais c'est avant tout un forum fun et d'ami.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Sciences et technologies: Technologie Ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Les membres et leurs évolution -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Sciences et technologies: Technologie Ordinateur Répondre en citant

La technologie ordinateur permet de développer votre infrastructure informatique, les systèmes devenant plus efficaces et plus performants. La vitesse et la performance de calcul augmentent, ceci permettant de commander plus de flottes à la fois. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables. Un plus grand nombre de flottes vous permet de raider plus et donc de gagner plus de ressources. Naturellement cette technologie sert aussi aux marchands, ceux-ci pouvant gérer plus de flottes marchandes. C'est pourquoi il est recommandé de continuer de développer cette technologie pendant tout le cours du jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Sciences et technologies: Technologie Ordinateur Répondre en citant

Moi je l'ai au niveau 10 et vous ?

Leoneill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Sciences et technologies: Technologie Ordinateur Répondre en citant

Je l'ai également au niveau 10. Tu a donc je pense l'usine de nanites manmax ?

Les Atlantes sont éternels!!!!!!

manmax
Conseil atlante

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: Sciences et technologies: Technologie Ordinateur Répondre en citant

ouai mais je ne l'ai pas encors construit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Sciences et technologies: Technologie Ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Atlantes Index du Forum -> Atlantes membres -> Les membres et leurs évolution -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation